Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Circus
5 février 2014

Le tricot c'est silencieux...

... c'est donc parfois plus pratique que la MAC.

Je me suis mise au tricot depuis peu. Avec l'arrivée de Numérobis je n'ai pu aller qu'à un cours. Mais comme m'entrainer au point à l'endroit dans le vide m'ennuyait, j'ai décidé de faire un bonnet pour le petit bonhomme à venir!

Tuto issu de Pour mes jolis mômes adapté à ma sauce (qui n y connait encore rien en mailles et en taille d'aiguilles...) pour tenter de convenir à la tête d'un nouveau né. Il y a donc eu beaucoup de hasard là-dedans.

Depuis, Numérobis est arrivé et a pu essayer le fameux bonnet... définitivement trop grand!!!

2014-02-05 10

2014-02-05 10

2014-02-05 10

Y a plus qu' à espérer que l"hiver dure longtemps pour qu'il puisse quand même le mettre ;-)

Merci à Mamilou qui a su rabattre les mailles (pas encore appris ça, moi!).

 

Laine Katia Merino Blend colori 13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
The Little Circus
Visiteurs
Depuis la création 24 371
Newsletter
Publicité