Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Circus
17 décembre 2015

Les saucisses d'amour

Autrement dit, des chaussettes emmaillotage.

J'ai trouvé le modèle super mignon et certainement très pratique pour des jumeaux qui risquent de naître prématurément.

Après consultation avec la maman sur les couleurs, je me suis lancée en suivant le tuto de Lulu Berlu.

J'y ai rajouté 5 rangs à la fin pour que la chaussette soit un peu plus longue et qu'on puisse bien y lover la tête de bébé également.

  image

    image image

    image image

 

 

Comme me il restait un peu de laine, je leur ai tricoté des minis bonnets assortis!

image

 

Laine utilisée:  laine mérinos extra fine de chez Arioso ( douce comme un nuage)

Pour les chaussettes: aiguille circulaire de 40cm taille 6 ( laine tricotée en double )

Pour les bonnets : aiguilles droites taille 4 (fil simple ) 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
The Little Circus
Visiteurs
Depuis la création 24 374
Newsletter
Publicité