Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Circus
28 janvier 2013

Le sac de pique-nique

Laura voulait un sac à pique-nique plus sympa que les sacs de grande surface qu'elle employait jusqu'alors. Faut dire que les concepteurs de sacs réutilisables n'ont pas pensé à utiliser des imprimés liberty, à pois,... pour les rendre plus chouettes!

Hé hop, des pois et des rayures pour égayer les tartines de Laura.

 

Sac à pique-nique Laura1

DSC06418

DSC06425Sac à pique-nique Laura

Tissu bleu à pois Mondial Textiel - Tissu ligné Ikéa

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
et je suis trop jalouse, t'as meme les petits ruban à ton nom "yhe little circus": c'est la finition qui a de la classe! trop chouette
I
Waouw plutôt canon !! Quel talent...
L
Il est vraiment trop trop beau, j'en suis fan! Super pratique, je l'emporte tous les jours! Merciiiiiiiiiii Cathy!
M
J adore !!!!!!!!!!<br /> <br /> Je veux le même et/ou un un peu plus gd pour mon jdc :))))<br /> <br /> Bizzzz
Archives
Publicité
The Little Circus
Visiteurs
Depuis la création 24 378
Newsletter
Publicité