Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Circus
4 juin 2013

OH LA LA!!!

C'est la loose... 

Ca fait plus de deux semaines que je n'ai rien mis sur le blog et ce que j'ai à montrer aujourd'hui est rikikikikikikikiki.

Heureusement que c'est joli et que ça a fait plaisir à la personne demandeuse, mais j'ai hâte de mettre sur le blog, les jolis en-cours du mois de juin; du coloré, du kipik aux yeux, du tout doux, du rigolo (Yasmina, j'attends tes photos ;-( ),... Mais le temps file à la vitesse de l'éclair et la MAC est plus ou moins cantonnée à l'infini de l'espace intersidéral pour le moment... Crotte!

Je m'y remets très vite (les doigts sont croisés, le bois est touché,... faudrait peut être penser à cracher au-dessus de l'épaule gauche, mais le plancher est propre... Y a des priorités quand même!).

 

Blablabli blablabla, un ptit pochon pour ranger des trésors:

image (1)

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
The Little Circus
Visiteurs
Depuis la création 24 378
Newsletter
Publicité