Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Circus
1 octobre 2013

La little twist

de Ah non pas elle (je sais toujours pas comment on fait pour créer un lien direct au site internet de Vanessa Pouzet alors faut faire sans).

Bref, cette crétarice fait de très jolis patrons pour les demoiselles de tout âge. Le problème: ils sont tous beaux! Donc j'en ai choisi un à faire en premier, mais ça ne sera pas le dernier.

Vanessa Pouzet propose plusieurs variations pour "habiller" la Little Twist. J'ai choisi d'en ajouter deux au modèle de base:

* le passepoil au bas de la jupe, ca ajoute une touche plus finie et ca m'a permis de rajouter une touche de fluo pour illuminer la jupe (le raccord a pas été bien terminé donc vous ne le verrez pas sur les photos).

*les multi coutures (toujours dans le bas de la jupe) ton sur ton pour donner un peu de tenue à la jupe et parce que c'est joli!

2013-10-01 08

2013-10-01 19

2013-10-01 19

2013-10-01 09

2013-10-01 19

2013-10-01 19

 

Pas de photos sur Miss Crapouille, elle préfère jouer! Et elle est encore trop petite pour être soudoyée...

 

Cotton Première Etoile caviar - Cotton bleu à pois Toto - Passepoil jaune fluo Motif Personnel

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
très jolie! J'aurais presque envie de me glisser dedans.. dommage, je crois pas que je rentre dedans :(
Archives
Publicité
The Little Circus
Visiteurs
Depuis la création 24 378
Newsletter
Publicité