Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Circus
23 octobre 2014

Une housse d'IPad

pour la femme qui m'a appris à faire le cumulet, la roue sur la poutre, le barani,... 

 

La housse est réalisée selon le tuto de Et puis la neige elle est trop molle (super clair, super rapide, super efficace, super joli,...). 

Juste un mini, petit, riquiqui changement, la tirette de la poche du dos est de 25 cm. Avec 20cm, ca laisse des trous de chaque côté de la fermeture éclair et c'est moins joli (ou alors il faut faire une poche moins large, mais comme ma poche était déjà coupée, j'ai sauté sur une tirette plus grande)(cfr la pochette de Mimi).

Le tissu fleuri a été choisi par ses soins mais je ne sais plus d'où il provient... la doublure vient du Chien Vert et le passepoil de chez Veritas. Celui là je l'ai volontairement choisi discret parce que le tissu à motifs me semblait déjà assez chargé. Et puis, qu'on se le dise, les paillettes et le fluo, on ne peut pas en mettre partour non plus...

Y a plus qu'à glisser une tablette dedans et se la jouer girly à fond avec ce tissu hyper féminin. 

2014-10-22 14

2014-10-22 14

2014-10-22 14

2014-10-22 14

2014-10-22 14

 

Attention pour les pas soigneuses, la pochette est jolie et molletonée mais n'est pas résistante à tous les chocs ;-(

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
The Little Circus
Visiteurs
Depuis la création 24 375
Newsletter
Publicité