Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Circus
12 février 2014

Quand y plus de place...

J'ai retrouvé le chemin de la MAC ce matin!!

Première couture depuis que Numérobis est arrivé dans nos vies! Ca ne l'a pas trop dérangé, il s'est même endormi au son de la machine...

2014-02-12 12

 

 

Sinon, il me reste quelques coutures à faire avant de pouvoir m'attaquer aux différents vêtements que je voudrais réaliser pour le dressing printemps-été de Miss Crapouille (et peut être le mien...) et de pouvoir découper les BEAUUUUUX tissus achetés chez Stragier (que du coloré, j'ai hâte!).

 

Donc voilà, je peux barrer le sac à linge sale de la to do list.

Il s'attache à la table à langer parce que de toute façon y a plus de place nulle part ailleurs dans la salle de bain mais aussi pour une question de facilité et de sécurité (mieux vaut pas trop s'éloigner de la table quand un ptit animal y est allongé ou assis ou debout (...))

2014-02-12 12

2014-02-12 12

2014-02-12 12

2014-02-12 12

 

Tissu "jeans" fin Max Bloch - Coton "linge" Motif Personnel - Pressions Kam

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
The Little Circus
Visiteurs
Depuis la création 24 375
Newsletter
Publicité